Le Sypnosis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Sypnosis

Message par Admin le Lun 13 Juin - 22:16

Epoque actuelle, quelque part au pays de Quetzalcoatl.


La chute du cartel mexicain Los Lobos, qui tenait en son gant tout le trafic de drogue Sud Nord, a vu sa fin précipité par la chute de son baron, Lupo Fernandez. Celui la même qui tenait en échec les forces gouvernementales mexicaines et la DEA est mort misérablement, étranglé dans sa cellule, ou il était enfermé depuis trois semaines. Son arrestation et le démantèlement de son réseau avait pris des années d'investigation. Les états concernés avaient dépensés des millions pour sa capture. Lupo Fernandez était responsable des combats les plus meurtriers depuis la création du Mexique. Sa chute marquait, du moins le semblait-il, la fin d'une guerre sanglante et un coup d’arrêt contre le crime organisé. Mais comme l'hydre de Lerne, les cartels, quand on leur coupe une tête, deux autres repoussent. Et la, il y avait même trois prétendants à la relève. Les cartels mexicains étaient exsangues. Ce furent donc des étrangers qui reprirent le flambeau.

On trouve tout d'abord un des anciens partenaire de Los Lobos. Le gang Brothers of 7th street connais bien le trafic de coke à défaut de connaitre le pays. Ils ont encore quelques contacts et les relations pour écouler les stocks.
Ensuite, vienne les Russian beast. La mafia russe s'implante partout ou elle peut faire du business. Leur réputation les précède, et il compte bien en profiter.
Enfin, ceux par qui la drogue arrive, les Caballeros. Le cartel Colombien voit en cette histoire une opportunité de ne plus avoir d’intermédiaire. Ils ne sont pas les seuls à faire venir de la coke d'Amérique du sud, loin s'en faut, mais eux veulent contrôler toute la chaîne d'approvisionnement.

Les trois rivaux vont tout mettre en oeuvre pour arriver à leur fin. Extorsion, vol, guerre, alliance, tout les moyens sont bons quand il s'agit de se faire de l'argent. L'histoire nous dira qui sera tirer son épingle du jeu.

Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 13/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://thenewnarcotrafic.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Brothers of 7th street

Message par Admin le Jeu 23 Juin - 15:14

Les Brothers of 7th street est un gang de Los Angeles. Ils sont très impliqués dans les commerce de la drogue à petit échelle (Californie) mais aussi dans tout les Etat Unis. Leurs membres sont assez individualistes mais ils n'ont peur de rien. Ils connaissent bien la coke, trop sans doute, la plupart en consomment régulièrement.

Chef : Edgar G. Brown, dit Weasel (la Belette) est détenu à Pelican Bay ou il purge une peine de 10 ans de réclusion pour meurtre.

Activités : vol de voiture, recel, trafic de drogue, trafic d'arme

Influence : surtout Los Angeles et certaines parties de la Californie mais les Brothers of 7th Street ont des connections dans tous les Usa et le Canada.

Dress code : vêtement urbain gangsta avec la casquette de base ball ou le bandana, ca fait thug life. Ils apprécient éventuellement les pantalons camo, ca aussi, ca fait thug life. Pensez aussi qu'une chaîne ou une bague Bling Bling, ca le fait.


Dernière édition par Admin le Jeu 23 Juin - 15:17, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 13/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://thenewnarcotrafic.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Russian Beast

Message par Admin le Jeu 23 Juin - 15:16

Les Russian Beast  sont souvent d'anciens soldats russes. Ils appliquent les méthodes apprises dans l'armée pour étendre leurs trafics mafieux. Ils ont un grand sens de l'honneur et de la hiérarchie mais le commerce ce n'est pas leur fort.

Chef : Nicolai Lazaritch Derjavine, se fait discret dans une villa en Crimée, à l'abri de la police.

Activités : Prostitution, trafic d'arme, trafic d'influence, blanchiment d'argent, traite humaine, racket et dernièrement trafic de drogue.

Influence : Russie, Europe de l'est, cote Est des Etat Unis

dress code : vêtement classe/contractor russe, ce sont des civils mais quand ils partent en guerre, ils récupèrent les gilets et les armes qu'ils avaient à l'époque ou ils défendaient la mère Russie. En gros, mi civil/ mi militaire.


Dernière édition par Admin le Jeu 23 Juin - 15:19, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 13/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://thenewnarcotrafic.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Los Caballeros

Message par Admin le Jeu 23 Juin - 15:19

Le cartel de Los Caballeros est d'origine colombienne. Ses connections avec les trafiquants mexicains et la Ndrangheta en font une des organisations montantes au sein du trafic de drogue. Ses membres sont entraînés à l'utilisation d'armes à feu. Ils ne répugnent pas à la violence. L'argent est leur principal moteur, ils sont corruptibles, ce qui ne les rend pas toujours fiables.

Chef : il n'est pas connu officiellement, on soupçonne le politicien Hector Montoya, même si a police n'a aucune preuve à ce sujet.

Activités : blanchiment d'argent, trafic d'influence, trafic de drogue.

Influence : Colombie, la ville de Puerto Bolivar est au centre de leur activité. Des attaches à Miami, Marseille, Barcelone, Cap Vert, Tijuana.

Dress code : Vetement civil classique, chemise avec Stetson ou sombrero voir poncho. Le port de la moustache est conseillé. Autorisation du port du pantalon camo.

Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 13/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://thenewnarcotrafic.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Sypnosis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum